Aïcha, Antoine et Houssam vous accueillent tout l’été avec le sourire pour une pause gourmande ou rafraîchissante.
Leur carte variée ravira les petits comme les grands !
Installez-vous à l’ombre de leur terrasse ou sur les pelouses à proximité pour profiter pleinement de ce moment estival.
Et pour que le site reste agréable pour tous, pensez à utiliser les nombreuses poubelles mises à votre disposition.
Bonne dégustation et bel été à L’Archipel !

