Envie de découvrir la plongée cet été ?

22.06.2026

Nouveau !  Cet été, L’Archipel vous propose de vous initier à la plongée lors de baptêmes encadrés par les bénévoles de Pavillon Alpha, club de plongée et d’apnée du Pays de L’Arbresle.

Organisés tous les mercredis de 10h à 12h à partir du 8 juillet, ces baptêmes sont l’occasion de vivre une première expérience sous l’eau en toute sécurité, accompagné par des encadrants expérimentés.

Que vous soyez simplement curieux ou tenté par une future pratique de la plongée, venez découvrir de nouvelles sensations et explorer le milieu aquatique autrement.

Dès 8 ans, sans inscription. Entrée piscine au tarif habituel, baptême gratuit.