Que ce soit pour passer un bon moment de plaisir ou pratiquer une activité sportive,
l’équipe de L’Archipel sera heureuse de vous accueillir 7 j / 7.

Inondé de lumière, l’espace aquatique composé de 4 bassins intérieurs et extérieurs, d’un toboggan et d’un pentaglisse propose aux petits comme aux grands de nombreuses activités sportives et ludiques.

swimming-pool-glasses Bonnet de bain obligatoire

men-swimsuit Shorts de bain interdits

Les Activités aquatiques

L’Aquabiking

Cours de vélo aquatique intense et rythmé avec un fort travail cardio vasculaire et respiratoire. Il affine la silhouette, tonifie le corps et améliore le retour veineux. Son hydromassage vous procurera des sensations nouvelles et des résultats étonnants !
users-group Accessible à tous !

L’Aquagym Santé

Douce pour les articulations, l’Aquagym s’adapte à tous types de sportifs ! Sans contrainte pour les articulations, l’activité mobilise, en amplitude l’ensemble des groupes musculaires.
users-group Accessible à tous !

L’Aquagym Tonic

Idéal pour le renforcement musculaire général, ciblé et intensif des principaux groupes musculaires, à l’aide de matériel et de la résistance de l’eau.
trophy Préconisé pour les sportifs – Public averti

L’Aquagym Fitness

Cours intensif mobilisant l’ensemble des groupes musculaires et visant à améliorer la condition physique. Il permet à la fois un travail musculaire global et une mobilisation importante de l’appareil cardio respiratoire.
trophy Préconisé pour les sportifs – Public averti

Le Circuit Training Cardio (CTC)

Le CTC est un entraînement intermittent intense composé d’une alternance de phases d’efforts et de phases de récupération en enchaînant différents exercices physiques qui sollicitent de multiple groupes musculaires. Le circuit training vous permet d’atteindre rapidement un double objectif minceur et tonification musculaire.
trophy Préconisé pour les sportifs – Public averti

L’Aquabike & Jump

L’AquaBike & Jump conjugue dans un même cours les bénéfices sportifs de l’AquaBike et des trampolines en simultané avec changement d’activité en cours de séance. Les mini-sauts et pédalages se complètent idéalement pour solliciter l’ensemble des muscles et galber la silhouette. Cette pratique utilise la résistance naturelle de l’eau afin de mobiliser rapidement l’appareil cardio respiratoire.
trophy Préconisé pour les sportifs – Public averti

Les activités aquatiques gérées par l’Aquatic Club

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Informations pratiques

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